Femmes de Menage #1

A). Je suis une jeune personne dynamique , active , tres respectueuse je viens auprès de vous solliciter un emploi en tant que femme de ménage/baby-sitter . Pour tous besoins de mes services veuillez me contacter. (Ville: Yaounde)

Contact: 651701288 – 651701288

B). Je suis une jeune camerounaise travailleuse , respectueuse et très active je vous propose mes services en tant que baby-sitter, femme de ménage , cuisinière veuillez me contacter merci pour tous vos besoins. (Ville: Yaounde)

Contact: 698281762 – 693602507

C). Mes intimes m appellent mama marie. J exerce le metier de dame de maison depuis ma tendre jeunesse et avec beaucoup de fierte. J aime ce que je fait pour gagner mon pain quotidien. Je suis tres propre respectueuse et dévouée entièrement a ma tache. Bien vouloir me permettre de décrocher cet emploi afin que vous constatiez par vous meme la qualité de mes services.(Ville: Yaounde)

Contact: 699 603 167

D). Je suis Verole, esthéticienne a domicile cherche aussi pour mes heures livres un autre boulot meme si c est menagere ou nounou je suis sociable ouverte d esprit simple mature responsable et je suis celibataire âgée de 33 ans. Je suis a Douala alors je suis tres sérieuse dans ma demarche svp vous ne serez pas déçu. (Ville: Douala)

Contact: 694700233

C). Je suis une camerounaise âgée de 31 ans à la recherche d’un emploi comme femme de ménage chez les expatriés, sachant faire la cuisine et m’y prendre avec les enfants. (Ville: Yaounde)

Contact: 694090004 – 676389210

Observations de l’employeur dans les commentaires svp.

(Pour nous permettre d’evaluer le service qui vous a ete rendu)

Merci

Evermints Childcare & Co

Leave a comment